Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
12 juin 2018

une nouvelle broderie suisse finitionnée

bonjour402

 

j'ai finitionné une nouvelle broderie suisse

IMG_2776

 

IMG_2778

 

des nouvelles de nos oisillons, ils ont bien grandi , font les fous dans la cage , prennent des bains , mangent tout seul mais aiment encore que leur mère leur donne la becquée  je n'arrive pas à les prendre en photo ils sont trop bougeons , dès que je peux je vous les montre

bon mardi à tous  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe travail bisous
Répondre
D
bravo, joli coussin
Répondre
M
'Joli coussinr,bravo Tulipe. Bises et bonne journée.
Répondre
V
jolie broderie suisse. Bisous
Répondre
très joli ce coussin ! bravo<br /> <br /> mdr tes oisillons ! ils n'aiment pas être pris en photo<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité