Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
5 novembre 2017

la mémoire fantôme de Franck Thilliez

livre

 

j'ai lu  la mémoire fantôme de Franck Thilliez

la mémoire fantome

Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon. Après, tout s'efface.
Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle de trouver par qui la jeune femme vient d'être agressée. Et de comprendre la signification des mots gravés au creux de sa paume : " Pr de retour ".
Lucie le pressent, la clé de cette affaire réside dans la mémoire fragmentée de Manon. Une mémoire à laquelle plus personne n'a accès...

 

mon avis

j'ai beaucoup aimé les personnages: Lucie un bon flic qui a aussi des soucis personnels, Manon amnésique qui fait tout pour retrouver le tueur de sa soeur :  le Professeur , il y a aussi un flic infect , monstrueux

c'est un bon livre avec un bon suspense , j'ai passé un bon moment en le lisant

 

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne intrigue ce livre.<br /> <br /> BIsous
Répondre
beau résumé ! merci tulipe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu donnes envie de le lire ce livre. Bises
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité