Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
18 juillet 2017

ronde chez créensemble

bonjour5

 

cette fois j'ai brodé sur la toile de Flopée 

son thème c'est les nounours

j'ai pris uen grille de passion créative ,  blog de Isa  elle fait de très belles grilles

IMG_2306

 

bon mardi à tous 

 

                              Merci de venir sur mon blog 

                                     Merci pour vos gentils commentaires 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Re-bonjour. Tulipe; Je tiens a m'excuser... pour mon message, Comme ton homme je suis handicapée (cervicales usées, lombaires usées, arthrose, étant en invaliditée, un peu énervée, mais ceci-dit à 54ans). Je ne plus travailler depuis des année. Alors que je vais rejoindre mon ex- à cholet, il faut que je prenne ma voiture, il ait hospitalisé à la suite d'un burn-aout. ; mais avec ma avec minivèrve et ma chevillère. "La vie ait longue d'un fleuve tranquille"<br /> <br /> Bonne journée. Excuses moi encore miss Tulipe. Bisous à vous deux..
Répondre
V
Très joli petit ourson ! C'est vrai que Isa a de belles petites broderies que je fais moi aussi. Bisous
Répondre
B
Bonjour miss Tulipe (d'ailleurs le prénom de mon fils provient de ce superbe film). <br /> <br /> J'ai fais beaucoup de créations à partir de son blog. Mais si je puis me permettre ais tu venues voir mon blog ?, alors que je laisse souvent des messages sur ton blog !<br /> <br /> Ceci-dit il est très attendrissant ton nounours.... Comment vas-tu le finitionner ?<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J. - handicapée moi aussi...
Répondre
C
Oh que c'est mignon<br /> <br /> Bravo Tulipe. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
joli nounours, il est tout mimi
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité