Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
17 avril 2017

échange sur le forum nos passions nos blabla

coucou1

 

sur son forum Christelle nous a proposé un petit échange

faire une création thème printemps de la technique qu'on veut et ajouter 2 petites choses que la gâtée aimle faire

j'ai envoyée à Marie Hélène

je lui ai fait fait un plateau au point de xxx et je lui ai ajouté des échevettes car elle fait du point de xxx et du fil pour la dentelle car elle fait aussi de la dentelle aux fuseaux

IMG_2173

IMG_2170

je pense que vous reconnaissez la broderie c'est celle de tralala

 

et j'ai reçu de la part de Christelle

comme elle fait de la fimo elle m'a fait un joli collier et elle a ajouté de quoi faire de la dentelle du point de xxx et du joli papier

IMG_2181

IMG_2182

j'ai bien aimé cet échanget

 

bonne journée7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel échange !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
bravo à vous 2, bel échange
Répondre
S
Echange très sympa ! j'adore ta petite broderie Tralala. Bises et bonne journée
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
C
super que tu ai apprecie. Gros bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité