Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
16 mars 2017

Mémé dans les orties de Aurélie Valognes

j'ai lu

 

pour lechallenge couleur sur le blog de Lunazione

 

Challenge Bookineurs en Couleurs, session #3.3 - Rouge - Lunazione

Il est temps de révéler la couleur pour cette deuxième session...Vous avez été 17 à voter pour la couleur de votre choix : merci ! Vous pouvez dorénavant sortir les livres ROUGES de votre PAL ;) Pour rappel des règles, il s'agit donc de lire des livres...

http://lunazione.over-blog.com

j'ai lu Mémé dans les orties de Aurélie Valognes

mémé dans les orties

Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre – certains diraient : seul, aigri, méchant –, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps ? Éviter une armada de voisines aux cheveux couleur pêche, lavande ou abricot. Son plus grand plaisir ? Rendre chèvre la concierge, Mme Suarez, qui joue les petits chefs dans la résidence. Mais lorsque sa chienne prend la poudre d'escampette, le vieil homme perd définitivement goût à la vie... jusqu'au jour où une fillette précoce et une mamie geek de 93 ans forcent littéralement sa porte, et son cœur.

 

très joli livre plein de tendresse , beaucoup de sentiment , d'amitié

je vous le conseille

bon jeudi à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette nouvelle participation au Challenge Bookineurs en Couleurs !<br /> <br /> Le livre à l'air chouette :)
Répondre
J
Je vais me le noter. Merci !
Répondre
D
il doit être sympa à, lire
Répondre
V
J'ai ri en lisant le titre, expression que j'emploie souvent "faut pas pousser mémé dans les orties" ! Il a l'air cool à lire ce livre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui, ça doit être très sympa à lire. bises et bonne journée
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité