Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
3 février 2017

je suis là de Clélie Avit

j'ai lu

j'ai lu Je suis là De Clélie Avit

 

je suis là

 Ça fait vingt semaines que je suis seule, seulement six que je m’en rends compte. Et pourtant, j’ai l’impression que ça fait une éternité. Ça passerait peut-être plus vite si je dormais plus souvent. Enfin, si mon esprit se déconnectait. Mais je n’aime pas dormir. »
À la suite d’un accident d’escalade en montagne, Elsa est plongée dans le coma. Tandis que l’espoir de son réveil s’amenuise de jour en jour, que ses proches et les médecins commencent à baisser les bras, un jeune homme, Thibault, pénètre par erreur dans sa chambre. Traumatisé par le sort de son frère, qui a renversé deux jeunes filles en voiture, Thibault décide de se confier à Elsa et noue une relation avec elle, malgré son mutisme. Est-il à ce point désespéré de lui-même ? Ou a-t-il décelé chez elle ce que plus personne ne voit ?

 

c'est un très beau livre, triste émouvant mais très beau, j'ai beaucoup aimé

beau vendredi à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie de lire cette histoire
Répondre
C
bon week end tulipe bisous
Répondre
S
L'histoire n'est pas bien gaie mais elle semble très belle. Tu me donnes envie ! bises et bonne soirée
Répondre
M
Belle histoire. Bises.
Répondre
C
Moi aussi, je l'ai beaucoup aimé !!
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité