Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
15 janvier 2017

sal sur le blog de Sabinette 1

bonjour60

 

sur son blog Sabinette nous a proposé un joli sal c'est : Under the red blues de Isa vautier et comme j'aime beaucoup cette créatrice je me suis inscrite

 

 

SAL

Nous voici le 15 janvier, jour du SAL "Under the red blues" (modèle IsaHV) que j'organise sur cette année 2017. Nous sommes 12 participantes. Pour celles qui voulaient commencer cette broderie le jour de l'an, j'ai proposé à chacune de broder la première ligne horizontale du modèle.

http://chezsabinette.canalblog.com

voici mon début

sur une toile aida 7 blanche et le fil le 815

IMG_2109

bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis débuts. Bisous.
Répondre
C
joli debut bisous
Répondre
V
Beau début, bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli début<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo joli début
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité