Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
9 décembre 2016

sal sur le forum point de croix et créations fini

bonjour30

 

j'ai fini le sal que samsam avait proposé sur le forum points de croix et créations

IMG_1963

très sympa à faire

ce matin nous avons fait le sapin 

je vous le montrerai dans un prochain article

et j'ai fait aussi des gâteaux pains d'épices une nouvelle recette , je vous en parlerai plus tard

bon vendredi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, trés joli.Bises.
Répondre
V
Très jolie broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
M
très joli ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup bravo, de qui est la grille svp ?
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 491
Derniers commentaires
Publicité