Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
25 novembre 2016

le déchronologue de Stéphane Beauverger

i

le-dechronologue-163864-250-400« Je suis le capitaine Henri Villon, et je mourrai bientôt. Non, ne ricanez pas en lisant cette sentencieuse présentation. N’est-ce pas l’ultime privilège d’un condamné d’annoncer son trépas comme il l’entend ? C’est mon droit. Et si vous ne me l’accordez pas, alors disons que je le prends ». Ainsi débute le récit du capitaine Villon. Il lutte avec son équipage de pirates pour préserver sa liberté dans un monde déchiré par d’impitoyables perturbations temporelles. Son arme : le Déchronologue, un navire dont les canons tirent du temps.

 

j'ai bien aimé ce livre, même si parfois on se perd car on est dans le passé, le futur, on revient au passé , ce n'est pas dans l'ordre

bon vendredi à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Alain<br /> <br /> Connais pas ce livre je le découvre chez toi :-)<br /> <br /> Moi aussi j aime lire <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Ps te dire aussi que quand tu mets ton lien quand je clique<br /> <br /> Dessus je arrive pas surt ton blog bon tu es dans mes amis <br /> <br /> Donc je te retrouve mais plus difficile au cas où mes amis voudraient te rendre visite <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
moi j'aime pas trop lire <br /> <br /> c'est plus des livres sur l 'esoterisme bon samedi bisous
Répondre
tu trouves toujours de belles lectures<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oui je l'ai lu <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
oh ben alors ce n'est pas un livre pour moi...passer du présent, au futur, au passé je m'y perdrais complètement<br /> <br /> Bisous et bonne après midi
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité