Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
18 novembre 2016

un amour de look de Judy Astley

livre

 bonjour

j'ai lu       un amour de look de Judy Astley

un amour de look

 

Quand elle découvre que son dernier amant est marié, Bella tire un trait sur sa vie amoureuse. C'est le moment que choisit son ex-mari pour débarquer sans crier gare et menacer de vendre leur maison. Alors que sa vie déraille, la providence finit par lui sourire. Bella se voit proposer de participer à une émission de téléréalité dont le tournage aurait lieu chez elle... Mais les ennuis ne font que commencer : sa baraque est sens dessus dessous, son look revu de A à z par d'inquiétants stylistes, et son coeur s'emballe pour le charmant producteur de Fashion Victims..

 

c'est un livre sympa pour se détendre

bon vendredi à tous avec de la pluie ; un temps à bouquiner

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais le lire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
un livre qui effectivement parait être la lecture idéale en ces jours pluvieux<br /> <br /> merci bisous
Répondre
V
...et un livre de plus !<br /> <br /> Ici aussi, il fait moche, il pleut mais il ne fait pas froid !<br /> <br /> Bisous et bonne après midi
Répondre
S
J'aime bien aussi ce genre de lecture un peu plus "léger". Chez nous il y a un rayon de soleil, j'espère qu'il va rester un peu. Bises et bonne journée
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité