Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
11 octobre 2016

sal chez Sabinette

bonjour-028

 

sur son blog Sabinette organise un sal pour janvier 2017

une très jolie grille 

 

Seriez-vous partantes ? - Chez Sabinette

En août 2013, j'ai profité de mes vacances près de la Rochelle, pour aller visiter l'île d'Oléron. Et par la même occasion, j'ai eu le plaisir d'y rencontrer Isabelle Haccourt Vautier dans sa boutique. J'y ai acheté une grille, qui depuis.... attend gentiment son tour au fond d'un tiroir !

http://chezsabinette.canalblog.com

bon après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie grille, bon sal.Bisous
Répondre
V
Je suis allée voir, c'est vrai que c'est très joli, alors bon sal chez sabinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il y a du travail, mais ça sera très joli.<br /> <br /> Bonne broderie
Répondre
S
Merci tulipe de partager !! Je n'y avais même pas pensé !! Bisous et bon après midi
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité