Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
29 septembre 2016

challenge littéraire

j'ai lu

 

sur son blog Lunazione     nous propose un challenge littéraire

 

Challenge Bookineurs en couleurs, saison 3 #1 - Lunazione

Il est l'heure de révéler la couleur pour cette première session... Vous avez été 34 à voter pour la couleur de votre choix : merci ! Cette première session sera donc ... : BLEU Pour rappel des règles, il s'agit donc de lire des livres dont la couverture...

http://lunazione.over-blog.com

je vais participer

bon jeudi à tous et bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bon défi de lecture bleu alors dans un premier temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa 'idée. Bises.
Répondre
S
c'est sympa ça !! mais je ne suis pas une assez grand lectrice pour participer. Mais j'aime bien le principe. Bonne lecture ! bises et bon après midi
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité