Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
29 juin 2016

tarte à la carrottes

coucou7

 

aujourd'hui je ne vous parle pas de dessert mais de tarte à la carotte

c'est super bon

003

004

 

pour 6 personnes
préparation 15 mn
cuisson 55 mn

1 rouleau de pâte brisée
30 cl de crème fraîche liquide
3 oeufs
100g de fromage râpé
500g de carottes râpées
1 oignon haché
3 c à s de persil plat haché
3 c à s d'huile d'olive
sel poivre

préchauffez le four à 200°c, faites revenir 20 mn les carottes et l'oignon avec l'huile dans une sauteuse sur feu doux à couvert, parsemez de persil, salez, poivrez mélanger
posez la pâte brisée avec le papier sulfurisé dans un moule à tarte de 28 cm.
mélanger les oeufs avec la crème liquide dans un saladier ajouter les carottes, salez poivrez
versez sur la tarte, parsemez de fromage râpé
cuisez 35 mn au four
déguster tiède ou à température ambiante avec une salade verte

recette de Sophie Dudemaine

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne connaissais pas du tout, mais alors jamais entendu parlé, faut dire que je suis dans un coin du monde assez sauvage lol<br /> <br /> je vais essayer çà, c'est un de rare légume que le mâle aime la carotte ..je te dirais <br /> <br /> . très bel univers que le tien (le vôtre) , très bel univers ...
Répondre
M
Merci Tulipe pour ce partage, bisous
Répondre
M
merci tulipe ! c'est gentil de partager<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour la recette ! j'ai bien envie de l'essayer. Bises et bonne journée
Répondre
V
C'est très bon, je l'ai déjà faite mais sans pâte à tarte, donc l'aspect d'un bon flan de carottes et j'ai rajouté dans ma migaine de la noix de muscade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité