Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
29 avril 2016

la 5ème vague rick yancey

j'ai lu

je viens de lire la 5ème vague de Rick Yancey

index

À l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...

Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir...

 

très bon suspens, bon fantasy , j'ai commencé le tome 2 et il est encore mieux que le premier

je vous le conseille

bon vendredi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le résumé me parle.....oh ce doit être Alain qui l'a lu je crois.<br /> <br /> Pfffff je ne lis même plus, la motivation n'est toujours pas revenue depuis aout 2014<br /> <br /> Bisous
Répondre
super ! tu doit avoir une sacrée bibliothèque<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 491
Derniers commentaires
Publicité