Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
16 mars 2016

nouvel échange de pocket letters

bonjour3

 

hier l'expo de peinture était très intéressante, il y avait de très jolis tableaux

aujourdhui il fait un temps gris, on va rester tranquille à la maison bouquiner et broder

j'ai fait un nouvel échange de pocker letter

thème les femmes

j'ai reçu de Doumye

004

003

et j'ai envoyé à mamisette

006

007

c'est chouette à faire

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel echange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ! magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et bien il neigeait ce matin et ça commençait à blanchir. Là il fait gris et froid 3°C seulement<br /> <br /> Bel échange que voilà<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bel échange, bravo les copines.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
un bel échange bravo les filles<br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité