Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
19 janvier 2016

tarte au thon et aux légumes

bonjour30

 

j'ai fait une tarte au thon et aux légumes

003

004

 

1 pâte brisée

4 oeufs

huile

1 boite de tomates pelées

2 boites de thon au naturel

1 oignon

2 gousses d'ail

150g  de petits pois frais ou surgelés

125g de gruyère rapé

1 pognée de thym

sel poivre

 

mettre la pâte brisée dans un plat à tarte

préchauffer le four à 180°

faire chauffer l'huile dans une poêle pour faire revenir les gousses d'ail et l'oignon émincés. Ajouter les tomates pelées et laisser mijoter 20 mn.

parsemer de thym en fin de cuisson, laisser refroidir

batter les oeufs dans un saladier et ajouter le thon émietté , les petits pois et la sauce tomate, saler poivrer

verser la garniture sur la pâte , saupoudrer de gruyère râpé et faire cuire 45 mn .

laisser refroidir un peu avant de servir

c'est super bon

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas un peu beaucoup 1 poignée de thym ?<br /> <br /> Ce ne serait pas plutôt 1 pincée ?<br /> <br /> Pour ma part je n'en mets pas du thym<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est bon et ça change un peu.<br /> <br /> Bon aprem
Répondre
D
merci
Répondre
M
Appétissante , merci à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
hum ! ça doit être bon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci pour la recette
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 491
Derniers commentaires
Publicité