Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
22 décembre 2015

un sapin de Noël fini

noel

j'ai brodé un sapin  du blog de carinne

 

Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite

D"après un modèle Renato Parolin du livre '' Fêtes et Anniversaires '' page 76... Le modèle original est bien celui avec les hiboux, ceci dit j'ai pas brodé les arabesques dans les hiboux, j'ai aussi adapté les fleurs des cotés pour que les fleurs fassent parties de l'ensemble.... Cette pochette sera offerte.

http://ccarinne.canalblog.com

 

007

bon mardi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux jolies broderies, celle du sapin je l'ai aussi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
oh le joli sapin et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
C
qu'il est beauuuuuuu<br /> <br /> bravo tulipe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Original ce sapin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité