Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
10 novembre 2015

encore des cadeaux

bonjour24

j'ai reçu encore de très jolis cadeaux pour mon anniversaire

de la part de hirondelle

013

de chantal

014

de mamie88

001

c'est super j'ai pleins de choses pour créater , faire des cartes de quoi bien m'occuper

merci beaucoup les filles

j'en ai d'autres à vous montrer mais sa sera pour un prochain article

passez un bon mardi avec un beau soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée. Bises
Répondre
D
tu as été gâtée
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
V
Sympa les copines qui t'ont bien gâtée !
Répondre
V
Oui plein de choses pour créater, mais aussi des bonnes choses à manger !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité