Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
3 septembre 2015

après l'estive de Catherine Rolland

j'ai lu1

avec le défi  lecture de klim

 

défi - lecture 17 / ma première chronique - reve d'un soir

Les anges meurent de nos blessures AUTEUR: Yasmina KHADRA TITRE : les anges meurent de nos blessures. ÉDITIONS:POCKET Il se faisait appeler Turembo, du nom de son village natal . Il avait pour lui sa candeur désarmante et un direct du gauche foudroyant.

http://www.klimt04.biz

je voudrais vous paler du livre

après l'estive de Catherine Rolland

i285697114351183188

quatrième de couverture

L'hiver promettait d'être paisible. Après l'estive, les chevaux de Mérens avaient regagné le haras familial des Lannemezan, et rien ne semblait devoir empêcher les hommes et les bêtes de profiter de la douceur de vivre des hauts plateaux durant la saison froide. Pourtant alors qu'une épidémie mystérieuse frappe l'élevage voisin et que les coups du sort se succèdent, c'est une menace plus terrible encore qui risque de bouleverser à tout jamais l'équilibre du clan.

très beau livre, j'ai adoré, beaucoup de snetimenst dans ce livre, beaucoup d'émotions

on rencontre ces personnages dans son premier roman  ceux d'en haut que je vous avait parlé dans un précedent article.Nous avions rencontré Catherine Rolland l'hors de sa dédicace de son premier roman à Givors et j'espère la rencontrer de nouveau si elle fait une nouvelle dédicace pour ce nouvel roman

j'ai passé un très moment avec ce livre

bon jeudi à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me souviens que vous l'aviez rencontrée cette dame. J'espère que tu vas pouvoir la rencontrer de nouveau pour qu'elle te le dédicace<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Petit coucou de Bretagne.Bises
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité