Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
23 juillet 2015

carte de recette

bonjour32

hier j'ai reçu ne très jolie carte de recette de la part de Valérie

 

Atc Eté - petites xxx & boules de poils

Bonjour En 2014, j'avais participé à un échange d'atc chez Malina..... A cette occasion, j'avais eu Sylvette pour binôme.....et nous avons décidé de prolonger cet échange à 2 tout au long de l'année 2015 . Un échange d'une ATC à chaque changement de saison....

http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com

c'est super  sa va compléter ma collection

merci beaucoup valérie

elle vient des pyrénées

003

bon jeudi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et une de plus pour ta collection.Bises
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je ne savais pas que tu collectionnes les cartes postales avec des recettes ! bises et bonne journée
Répondre
super ! pour toi qui aime cuisiner !<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité