Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
16 juillet 2015

sal le marquoir 5

bonjour20

 

j'ai avancé le sal le marquoir

 

Marquoir Sylvie Leloup - 8 - Trésors de boites à couture

Malgré la chaleur je pense que vous êtes toujours prêtes à broder la huitième partie du marquoir Sylvie. Merci à toutes pour vos photos et petits mots qui me font toujours plaisir. Christine me fait remarquer que les motifs encadrant la couronne ne sont pas tout à fait identiques.

http://www.tresorsdeboitesacouture.fr

voici la partie 5

001

je suis en retard car Sylvie a déjà donné la partie 8

bon jeudi à tous

attention à la chaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rallume mon ordi pas trop longtemps, fait encore très chaud ici 36°C actuellement et 27°C dans la maison, c'est épuisant ! Je pense que par chez toi c'est pareil.<br /> <br /> Je râle quand je vois à 5h du matin 19°C sur le thermomètre extérieur<br /> <br /> En tout cas ça avance tout doucement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
superbe ! oui j'ai reçu aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est pas une course, tu vas à ton rythme. Surtout en ce moment chez nous c'est la journée la plus chaude et lourde. Ce matin j'avais un ouvrage, un doudou chat pour ma petite fille, hélas le coin couture est sous un grand vélux. Je suis redescendue bonne à me mettre sous la douche.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo!!!
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 560
Derniers commentaires
Publicité