Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
27 mai 2015

sal le marquoir de sylvie partie 1 et 2

bonjour15

 

 

Marquoir Sylvie Leloup - 2 - Trésors de boites à couture

Marquoir Sylvie Leloup - 2 Merci à toutes celles qui me suivent dans la réalisation de ce marquoir et tout particulièrement Marie Rose, Ana Julia et Clo qui m'ont envoyé la photo de leur ouvrage. Voici la deuxième partie à télécharger ICI

http://www.tresorsdeboitesacouture.fr


Sylvie sur son blog nous propose un marquoir en sal

je l'ai commencé j'ai fait les  2 parties

 

032

aujourd'hui nous avons du soleil mais on a beaucoup de vent, cet après midi je pense fair eun epu de hardanger je vous montrerai

bon mercredi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo tulipe <br /> <br /> il est très beau ce marquoir.<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est joli, beau début.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bravo Tulipe. Bises.
Répondre
V
Très beau début de ce beau Marquoir. bravo et bonne continuation à toutes les participantes.<br /> <br /> Pour le temps idem chez moi. Ras le bol de ce vent !<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ah tu fais le même que mamichat ! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Oui du soleil, énormément de vent et pas bien chaud !<br /> <br /> Bonne après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 491
Derniers commentaires
Publicité