Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
14 février 2015

muchachas 3 de Katherine Pancol

j'ai lu

 

je viens de finir la série des muchachas de Katherine Pancol

index

L'essentiel de Muchachas 3 se passe à Saint-Chaland, concentré autour de la vengeance de Stella et l'anéantissement de Ray et de sa bande. Stella et Joséphine, qui savent maintenant qu'elles sont demi-soeurs, se sont enfin retrouvées. A New York, le coeur de Gary continue de battre la chamade entre Hortense et Calypso. Hortense ne s'est aperçue de rien, obsédée par le lancement de sa maison de couture en partenariat avec la richissime Elena. Mais la vieille comtesse ne subventionne pas Hortense pour rien : elle a une revanche à prendre...

 

j'ai beaucoup aimé cette série

c'est une belle histoire de femmes, triste, rigolotte, qui ont des sentiments, parfois méchantes, on retrouve pleins de caractères dans differents personnages

une belle histoire et bien écrit

je trouve Pancol un bon écrivain

bonne lecture à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super alors si tu as aimé. Bisous
Répondre
j'adore les histoires qui finissent bien<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité