Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
25 novembre 2014

sal veronique enginger sur le blog de petites croix et boules de poils

bonjour14

 

c'est le 25 et Valerie sur sur blog petites croix et boules de poils montre les avancées de ce sal

voici ce que j'ai fais

002

j'en ai pas fait beaucoup car en ce moment je brode pour Noël

pour rappel cette grille est sur le livre agenda 2012 gourmandises

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau debut!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bidsous
Répondre
V
Ah oui je l'ai vu sur son blog hier je crois, en tout cas je pense que ça va être joli. Bonne après midi. Bisous
Répondre
V
et oui !!!! en ce moment on brode toutes pour Noël .....<br /> <br /> tu continueras ta coupe en janvier !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c est tres joli
Répondre
M
hé oui ma belle on peut pas tout faire en même temps!!Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité