Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
18 novembre 2014

ronde anniversaire sur le forum fil en fête suite

bonjour10

 

voici la suite des jolis cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire pour l'échange de la ronde anniversaire sur le forum fil en fête

de la part de piroshka

je vais me régaler

001

de MLaurence

une belle revue de point de xxx américaine  et des sachets de sauce américaine

002

de shenken

pour bricoler

003

de doly

une jolie pochette et un joli cahier  la bougie sent super bon

001

de bleue

pour la déco avec les thèmes que j'aime beaucoup les anges et boudha

003

et j'aime beaucoup sa carte en pergamano

005

merci à toutes

pour la prochaine personne sa sera en décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tu as été super gâtée !!! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien gâtée, beaux cadeaux .Bisous
Répondre
M
Super Tulipe, c'est la fête qui dure<br /> <br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien gatée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel plaisir de recevoir tous ces présents!
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité