Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
11 septembre 2014

tous les rivages de Pierre Reverdy

bonjour23

il fait un beau soleil aujourd'hui

je vous mets un petit poème que j'ai trouvé sur le net et que j'ai bien aimé

Tous les rivages 
L'espace plein et blanc soutien le ciel qui penche L'eau tremble au moindre bruit L'oiseau sur le chemin La cage dans la chambre Et la main qui écrit Derrière le rideau Un visage Et l'ombre d'un nuage Au milieu du terrain La prairie s'étend jusqu'a la limite des arbres Du passage Et de la rivière Où elle déteint

Pierre Reverdy 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Tulipe, très beau poème, merci! les cartes sont très jolies bravo...<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
joli ....merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Je me suis évadée dans la nature ! Bisous et bonne journée
Répondre
M
Très joli, merci.
Répondre
C
très joli et surtout bien reposant<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité