Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
21 août 2014

une autre idée de bonheur de Marc Lévy

bojour10

ce mois ci j'ai lu une autre idée du bonheur de Marc Lévè

Quand une vie ordinaire devient extraordinaire

Philadelphie. Au premier jour du printemps 2010, Agatha sort de prison, mais pas par la grande porte. Après trente ans derrière les barreaux, il ne lui restait que quelques années à faire. Alors pourquoi cette évasion ?

Dans une station-service proche du campus, elle s invite à bord de la voiture de Milly et l entraîne dans sa cavale sans rien lui révéler de sa situation.

Dotée d un irrésistible appétit de vivre, Agatha fait voler en éclats la routine confortable de Milly. Vingt ans les séparent, mais au fil du voyage les deux femmes partagent ces rêves qu il n est jamais trop tard pour réaliser et évoquent ces amours qui ne s éteignent pas.

Cinq jours en voiture à travers les États-Unis... À chaque étape, une rencontre avec un personnage surgi du passé les rapprochera du secret d Agatha.

 

il m'a un peu déçu, je n'ai pas trouvé cette histoire passionnante

 

 

pendant une semaine notre nièce Chloé et sa copine sont venues nous voir et elles ont fait pleisn de choses, peinture, broderie suisse je vous montrerai

bon après midi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le conseil. Bises
Répondre
V
Oui il y a des fois ou les livres sont fades....merci pour ton commentaire concernant celui-ci. Bisous passe une bonne journée.
Répondre
ça arrive que l'on soit attiré par le résumé et déçu par le livre !.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pourtant Marc Levy est un bon auteur !!<br /> <br /> merci pour ta critique<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je l'ai lu cet été .....et déçue aussi ....<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 491
Derniers commentaires
Publicité