Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
27 mai 2014

chronique du monde émergé de Licia Troisi

bonjour13

 

j'ai lu Chronique du monde émergé de Licia Troisi

Le monde de Nashira va être détruit, consumé par la chaleur. Faute d'arbres, l'air se raréfie et le désert s'étend. C'est dans cet univers rigoureusement divisé entre esclaves et hommes libres, foi et doute, obscurantisme et vérité, que la jeune comtesse Talitha toujours vécu. Fine lame prisonnière d'une vie qui ne lui convient pas, Talitha devra affronter un voyage jusqu'aux terres froides de Talaria et trouver la seule réponse capable de sauver Nashira.

   on m'a prêté ce livre et j'ai bien aimé

c'est une trilogie

on entre dans un monde fantastique, avec des  demis elfes, des magiciens des gnomes,

on s'évade avec ce livre

je vais lire la suite

bon fin d'après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est le livre que tu lisais cette après midi et que tu as du peut être finir..., en tout cas ça à l'air d'être bien mais j'aurais peur de m'y perdre dans les personnages. Bisous
Répondre
C
Ben dis donc tu lis pas mal à ce que je vois. Le fantastique c'est pas du tout mon truc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je n'accroche pas à ce genre mais tu me donnes envie de tenter à nouveau<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
je vais bientôt le lire loll<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore ce genre d'histoire ! je note !<br /> <br /> merci bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité