Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
6 mai 2014

le bonheur côté pile de Seré Prince Halverson

 

bonjour10

je viens de finir le bonheur côté pile de Seré Prince Halverson

Depuis trois ans, Ella vit heureuse en Californie avec son mari, Joe, qui a deux enfants d'une précédente union. Elle les élève depuis leur plus jeune âge. Mais lorsque ce dernier meurt dans un tragique accident, la mère naturelle de ses enfants, qui les a abandonnés pendant des années, refait surface pour réclamer leur garde.  Alors qu'elle essaie tant bien que mal de faire le deuil de l'homme qu'elle aimait, Ella va devoir se lancer dans une bataille juridique sans pitié tout en essayant de sauver l'épicerie italienne au bord de la faillite que Joe lui a léguée...

très jolie histoire, on se pose la question de la place de la belle mère quand le mari décède et qu'il y a des enfants on se rend compte que le lien du sang ne fait pas tout et qu'on peut aimer même si ce n'est pas nos enfants, on parle aussi de depression, de maladie

ce livre nous fait reflechir de  la place de chacun

 bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Tulipe et merci pour la découverte de ce livre. Moi je suis toujours avec mes chats !!! Bisous et à bientôt
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité