Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
8 avril 2014

un enfant à soi de clare brown

bojour10

 

je viens de finir un livre que j'ai beaucoup aimé

je l'ai lu pour la ronde livre sur le forum à l'ouvrage et c'est mamiejo qui l'a fait tournée

le livre  c'est Un enfant à soi  de Clare Brown

À trente-deux ans, Jennifer se sent prisonnière d'un quotidien qu'elle déteste. Ses journées s'égrènent, sans joie ni bonheur. Un soir, son chemin croise celui de Sam, un petit garçon de deux ans maltraité par sa mère. Emportée par un formidable élan d'affection, Jennifer va se convaincre qu'elle seule peut sauver l'enfant de la violence des adultes ; elle doit enlever Sam. Une nouvelle vie commence pour Jennifer. Un nouveau départ avec son fils. L'occasion de tirer un trait sur le passé, de combler le silence et de retisser des liens avec sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis tant d'années. Mais un jour, la réalité la rattrape, brutalement. Soudain, le voile du mensonge se déchire, libérant les terribles secrets d'une famille brisée...

 

magnifique livre, j'ai adoré , belle histoire, je vous le conseille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton avis bises
Répondre
D
ça donne envie de le lire
Répondre
M
Merci pour ce conseil de lecture<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour et merci pour la présentation de ce livre. Bonne fin d'après midi. Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité