Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
2 avril 2014

les écureuils de central park sont tristes le lundi de katherine pancol

bojour10

 

en lecture je viens de finir

les écureuils de central park sont tristes le lundi de katherine pancol

Le bouquet final, un feu d'artifices d'émotions, de dialogues et d'humour.

Joséphine et Philippe, Hortense et Gary, Zoé, Gaétan, héros des Yeux jaunes des crocodiles et de la Valse lente des tortues, continuent de valser avec leur destin au fil de nouvelles rencontres… Joséphine et Philippe sauteront-ils le pas ? et Gary et Hortense ? Hortense deviendra-t-elle la meilleure styliste de tous les temps ? Sans oublier une galerie de personnages secondaires tout aussi hauts en couleurs : Junior qui a grandi, la Trompette, qui voit sa vie en rose Harlequin, le contrôleur de gestion, etc...

 

j'ai hésité à le lire car il a 800 pages mais quand j'ai commencé je ne pouvais plus m'arreter

avec ce 3eme tome on comprends pourquoi josephine est sensible et pourquoi elle souffre , on comprends la rivalité avec sa soeur , qu'elle aime elle s'en veut qu'iris n'est plus là

on comprends que tout ce qui nous arrive maintenant est en rapport avec notre enfance et avec ce qui est arrivé pendant notre enfance

 

très beau livre, katherien pancol est très sensible et elle nous le fait ressentir par ses personnages

j'aime bien aussi hortense qui sait ce qu'elle veut mais pas trop junior

bonne lecture

je pense acheter les autres livres de katherine pancol

ici nous avons beaucoup de vent, du coup on va rester à la maison et je pense faire un peu de dentelle

bon mercredi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité