Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
22 mars 2014

guêpier au traquenard de daniel descours

bojour10

 

j'ai fini ce livre

Guêpier au Traquenard

Adam Merlot, inspecteur à la P.J. lyonnaise, poursuit une relation amoureuse avec une hôtesse du Traquenard, une boîte de nuit dont le patron va être assassiné. À partir de là, l’inspecteur Merlot va devoir grandement se compromettre pour dénouer les ficelles d’un guêpier que sa relation avec Brigitte a contribué à mettre en place, à leur corps défendant.  Givordin de naissance, cet employé de la SNCF vit aujourd’hui à Saint-Romain-en-Gier où il se livre à sa passion de l’écriture. Il nous propose ici son cinquième roman, un polar autour de son personnage récurrent, l’inspecteur Adam Merlot

 

j'ai bien aimé ce livre,bien aimé le personnage de Merlot il m'a fait pensé à Nestor burma détective un peu  décalé des années d'avant

j'ai passé un bon moment en lisant ce livre, c'est un bon policier sympa à lire

bon samedi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je note le titre, car il a l'ai très sympa
Répondre
L
Il a l'air très sympa ce livre !
Répondre
V
Bonsoir Tulipe ! Ah oui il avait l'air pas mal ce livre vu le petit résumé que tu notes. Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité