Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
2 février 2014

ronde sur le forum créensemble : ma toile

bojour10

 

j'ai reçu ma toile de la ronde sur le forum créensemble

mon thème était le petit déjeuner

ma toile un torchon

005

 

merci beaucoup à Flopée, Maranne, Noiram, Crocus et Mirou d'avoir broder sur ma toile

je la trouve très belle

j'ai envoyé la toile de flopée chez elle

cette ronde est finie

j'ai pris beaucoup de plaisr à faire cette ronde

bonne soirée

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe avec ce thème, beau travail de tout le monde
Répondre
M
très joli ce torchon,bravo les filles!!bises
Répondre
C
Les broderies sont bien belles <br /> <br /> Bravo à vous toutes <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très très beau
Répondre
N
un bel ensemble biz
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 585
Derniers commentaires
Publicité