Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
28 décembre 2013

échange noel sur le forum points de croix et création

pereno10

 

aujourd'hui il fait un temps vraiment triste, il pleut il y a du vent et il fait déjà nuit, heureusement qu'il y a la broderie pour nous occuper

je vous montre l'échange que samsam nous s proposé sur le forum points de croix et création

j'ai envoyé le mien à Sandrine

c'est un modèle de  grandsire

008

et nausicaa m'a envoyé

003

 

un joli échange de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici de belles broderies !
Répondre
N
encore un bel echange biz
Répondre
M
joli échange!!!bises
Répondre
M
j'adore !!! <br /> <br /> si ça peut te consoler ici c'est pareil , il a plu toute la journée !<br /> <br /> du coup j'ai fini mes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli<br /> <br /> J'espère que tout va bien malgré le temps<br /> <br /> Bises
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 560
Derniers commentaires
Publicité