Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
30 octobre 2013

marque pages

bonjou10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous vous rappelez  soinou avait fait une ronde de livre et en renvoyant son livre on devait réaliser un marque pages pour la prochaine lectrice

la copinette a reçu le livre et le marque pages le voici

008

et elle m'a envoyée une très jolie carte postale pour me le dire

003

merci Sylvie

bon mercredi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce marque-pages!bisous
Répondre
B
coucou Tulipe oui je m en souviens bien!ta broderie est tres belle ,bonne soirée bisous
Répondre
C
très joli marque page et une superbe idée<br /> <br /> bravo
Répondre
C
très joli marque page et une superbe idée<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Bonjour Tulipe, oui je m'en souviens bien ! Ta broderie de marque-pages est très jolie avec ce fil de couleur bleue dégradée. Je pense que si tu avais pris un fil normal le rendu n'aurait pas été si superbe. Bon mercredi à toi aussi. Bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité