Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
25 juillet 2013

petite balade

 

2b2ec310

 

il fait toujours très chaud, on essaie de rester à l'ombre

cet après midi j'ai pu broder un peu

la semaine dernière nous avons visiter un village à coté de chez nous

sainte croix en jarez

c'est un très beau village il est classé parmi les plus beaux villages de france et village de caractère en loire

sainte croix en jarez est enclos dans les batiments d'une ancienne Chartreuse édifiée à partir du XIIIe siècle

005

022

030

040

 

si vou passez dans la Loire allez voir ce village sa vaut le coup

bonne soirée

à dmeain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je notes si je passes par la Loire !!bises
Répondre
B
oh tres joli merçi pour ce partage bisous
Répondre
V
Je me disais que j'avais vu cela déjà, mais oui je l'ai vu chez Alain !!! Bisous
Répondre
K
le porche est magnifique !<br /> <br /> je note le nom du village pour le jour où......
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé ce village<br /> <br /> Bonne soirée au frais
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 491
Derniers commentaires
Publicité