Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
23 juillet 2013

echange marque page et livre sur le forum créensemble

2b2ec310

 

comme toutes les années sur le forum créensemble nous avons fait notre echange livre et marque page

ma binome était mirou

voici le très joli marque page et le livre que j'ai reçu

liivre de pagnol auteur de sa région 

002

le marque page de plus près

il est fait en hardanger, j'aime beaucoup

003

 

et voici mon envoi

c'est un livre sur les canuts à lyon

005

pour le marque page c'est un modèles de papillons créations

003

bonne journée à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! Bisous
Répondre
N
un bel echange bises
Répondre
P
Bel échange, jolis marque page.
Répondre
M
très bel échange ,bravo à vous 2!!bises
Répondre
M
C'est superbe<br /> <br /> Pour être certaine de ne rien manquer je m'abonne.<br /> <br /> Bises
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 561
Derniers commentaires
Publicité