Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
31 mai 2013

echange gourmandise sur le forum à l'ouvrage

bonjour19

 

il pleut toujours chez nous

sur le forum à l'ouvrage kiki nous a proposé un échange gourmandises régional ave cune petite création

ma binome était christine elle habite Nantes

j'ai reçu aujourd'hui son envoi

des  biscuits un livre de recette de sa region des bonbons et du caramel et un carnet

009

le carnet décoré

010

l'autre coté du carnet

011

 

et voic ce que je lui ai envoyé

une boite avec des gateaux à la myrtille qui vient du Vercors et un petit plateau

003

005

merci christine pour ton joli echange et merci kiki d'avoir organisé cet echange

 

demain nous partons en vacances pour 15 jours, nous esperons trouver le soleil

je vous dit à dans 15 jours  pour des nouveaux articles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel échange!!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
V
Un échange succulent. Alors bonnes vacances c'est sûr que dimanche vous aurez du soleil normalement. Après ??? ! Bisous
Répondre
C
Sympa comme échange !!
Répondre
M
bravo à vous 2,bel échange!!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
M
Très bel échange une fois de plus!!<br /> <br /> humm pour les kilos aussi<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 586
Derniers commentaires
Publicité