Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de tulipe42
14 mai 2013

ronde anniversaire sur le forum à l'ouvrage

bonjour20

 

sur le forum à l'ouvrage pour la ronde anniversaire nous avions 3 anniversaires

le 2 mai celui de clo

je lui ai fait une dentelle aux fuseaux que j'ai mis dans un cadre avec une petite carte

003

 

 

celui d'alain le 5 mai je lui ai fait un marque page en dentelle aux fuseaux

015

 

et le 12 mai celui de labretonne

je lui ai fait une dentelle aux fuseaux que j'ai mis dans un cadre avec une petite carte

004

 

les prochains seront pour le mois de juin

 

bon mardi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien jolie cette dentelle, de beaux cadeaux. A bientôt
Répondre
M
c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!bravooooooooooooooooooooo
Répondre
T
que c'est beau !! bravoooooooo<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Tu as fait des heureux!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
magnifique travail qui m'a énormément fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs de tulipe42
Publicité
Archives
Pages
les loisirs de tulipe42
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 560
Derniers commentaires
Publicité